Domaine Lablanche d'Abancourt

Villégiature des Lablanche d'Abancourt
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'Eriss Curse, la gueuse et d'Aelysse, la sensationnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Eriss

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Arrivée d'Eriss Curse, la gueuse et d'Aelysse, la sensationnelle   Jeu 18 Nov - 1:09

Perdu sous une pile d'autres parchemins, l'invitation s'était égarée par mégarde et n'avait pas rappelé à Eriss que l'objet dont elle faisait preuve avait lieu aujourd'hui. C'est en rangeant, et par un hasard, qu'elle retomba sur l'invitation de la jeune rouquine hystérique. Relisant les dernières lignes, elle laissa échapper un "oups" en voyant la date d'aujourd'hui.

L'heure était déjà bien avancée et le temps d'enfiler sa houppelande et son col made-in-Ael, pour avoir l'air de quelqu'un de correct, elle venait de tourner un peu plus. C'est donc en vitesse qu'elle sortit de sa demeure afin de prendre la route du domaine, qu'elle n'avait encore jamais visiter.
Le trouver ne fut pas facile de prime abord. Entre pluie et vent, la marche fut quelque peu difficile, la charette étant hors de ses moyens... pour le moment.

C'est donc en simple gueuse qu'elle se présenta au domaine, auprès du garde plus précisément. Ah les gardes ! C'est qu'elle les aimait bien la brune. Toujours sérieux et droits, elle avait imaginé bon nombre de stratagèmes pour tenter de détourner l'attention d'un des leurs. Peine perdue, roulement d'yeux, c'est tout ce dont elle avait droit. Bref, elle se présenta donc au poste de garde, sortant l'invitation chiffonnée de sa poche.

Salut à toi ! J'suis invitée par la jeune rouquine à une p'tite soirée. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelysse



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eriss Curse, la gueuse et d'Aelysse, la sensationnelle   Jeu 18 Nov - 1:31

* Un parchemin avait été remis à la chère Eriss quelques jours plus tôt, mais comme une andouille, celle-ci l'avait malencontreusement égarée sous un amas de bibelots ou courriers adressés aux petits nouveaux de Gien la Rebelle. Comme si la brune travaillait de temps en temps... Aux yeux d'Ael', ce foutoir ambiant n'était qu'illusion et ne servait qu'à masquer une flemingite aiguë. Soit !

* Pour justifier son inadmissible retard, elle alla quérir sa tendre marraine, qu'elle tenta de convier à la partie en tapant des pieds et des mains. Sous l'insistance et les beaux yeux versant des énormes larmes de crocodile de sa filleule_adorée , Ael' ne put qu'accepter par pure bonté, de l'accompagner à la petite soirée organisée chez Iloa. Et puis, boire un peu de Gienlain, n'avait jamais tué personne, alors pourquoi pas ? C'est ainsi que la Giennoise se vêtit de vêtements plus corrects qu'à l'accoutumé et débuta le trajet en direction du lieux de rendez-vous. *

* Les grilles apparurent au loin, se dressant, protectrices vers le ciel, devant lesquelles un garde se tenait aussi droit qu'elles. Ael' pressa le pas afin de les rejoindre, dans l'attente d'une bonne Gienlain qui serait à même de la désaltérer après ce voyage, évidemment trop long à son gout. Mais telle la carotte devant l'âne, la choppe de bière avait tenue en haleine durant le périple, Aelysse_La_Légendaire. *


" Moi c'est elle qui m'invite ! "

* Joignant le geste à la parole, elle enfonça son index dans la joue de son n'Erisson, un sourire taquin épinglé aux lèvres. Son regard se reporta sur l'homme sans expression, attendant une quelconque réponse de sa part, qui se devait être positive sous peine d'une virulente réaction de la brune. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brutus

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Arrivée d'Eriss Curse, la gueuse et d'Aelysse, la sensationnelle   Ven 19 Nov - 23:36

Il regarde les deux donzelles, hausse les épaules, montre du doigt le chemin c'est par là

http://lablanche.1fr1.net/salle-de-reception-f3/une-petite-soiree-entre-amis-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'Eriss Curse, la gueuse et d'Aelysse, la sensationnelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eriss Curse, la gueuse et d'Aelysse, la sensationnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Lablanche d'Abancourt  :: Grilles du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: