Domaine Lablanche d'Abancourt

Villégiature des Lablanche d'Abancourt
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une cadette en sang, une!

Aller en bas 
AuteurMessage
iloa

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part

MessageSujet: Une cadette en sang, une!    Mer 16 Fév - 13:04

Iloa avait été déposée par Cristo au porte du domaine et celle-ci lui avait juré que tout irait bien jusqu'à sa chambre. Après un doux baiser, un sourire et un "bonne nuit", la rouquine le vit s'éloigner de sa demeure. A présent elle n'était plus sur du tout que ca irait. Elle passa devant Brutus, lui fit un signe de la main et continua son chemin en boitant. Sa blessure était profonde et les points de suture de Cristo n'avaient pas tenus. Elle n'avait pas osé le lui dire, mais la blessure s'était remise à saigner plus fort encore qu'en taverne. Iloa serrait les dents le plus fort qu'elle le pouvait, sentant le bout de ses doigts piquotter. Elle allait tourner de l'oeil d'ici peu si elle ne s'asseyait pas, elle accéléra donc le pas jusque à la maison. Malheureusement le coup de dague était vraiment profond et elle perdait à chaque pas un peu plus de sang. A une dizaine de mètres de la maison, la vue de la rouquinette se troubla puis devint noir...

Inconsciente devant le domaine, loin du poste de garde, Iloa gisait ensanglantée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly_Folie

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: Une cadette en sang, une!    Mer 16 Fév - 19:39

Molly rentrait de la ville, bien tard, elle avait passé la soirée a boire et a rire en taverne, une soirée classique en somme. Elle galopait a un rythme calme avec Sauvage, la nuit était douce, mais la fraicheur de l'hyver se faisait encore sentir.
Molly approcha de l'entrée, elle salua le garde qui était assoupit contre le mur et appuyé de façon étrange contre sa pique.

Passant le portail Molly sentit Sauvage se tendre, il se rebiffa, hennit et recula vers la sortie. Molly mit pied a terre et le teint la bride serrée.

"Ola! Calme Sauvage... Qu'est-ce qu'il t'arrive?" Elle lui caressa le museau, ses yeux étaient affolés, sa respiration sèche. Molly prit peur, ça craint en général quand Sauvage a peur. Elle serra la bride dans sa main, plus pour prendre de l'assurance qu'autre chose, tirant dessus, elle avança vers la maisonnée, tous dormaient, Molly ne comprenait pas ou était le problème quand soudain elle buta contre quelque chose, et chuta.

Par le même coup Sauvage s'enfuit vers les écuries, et Molly étalée dans la boue hurla en découvrant le corps apparemment sans vie de Iloa. La cadette était affalée au sol, la boue et le sang mêlé sur elle. Choquée Molly hurla comme elle ne l'avait jamais fait, un cri de terreur et de détresse résonna dans la nuit.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!"

Si quelqu'un dormait encore après cela c'était un miracle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une cadette en sang, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» Maxime Chattam. Le sang du temps... ATTENTION SPOILER
» Pulp Fever : Dès de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Lablanche d'Abancourt  :: Grilles du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: