Domaine Lablanche d'Abancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Lablanche d'Abancourt

Villégiature des Lablanche d'Abancourt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Wayl De Guéret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wayl

wayl


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 39

Arrivée de Wayl De Guéret Empty
MessageSujet: Arrivée de Wayl De Guéret   Arrivée de Wayl De Guéret EmptyMer 17 Nov - 1:49

En cette nuit sombre et froide on voyait de loin arrivé un jeune rouquin , titubant , cherchant un lieu , il avait l'air complétement perdu, ce jeune homme était Wayl , il avait fait la route depuis Guéret par invitation d'Iloa une amie qui était chère à ses yeux ...Wayl ne voulant pas faire de bruit alla voir prêt des grilles et chuchota au garde .

" Excusez moi de vous déranger par cette heure tardive , je suis Wayl un ami d'Iloa , surtout ne réveillez personne je reviendrais " puis il tendit un parchemin au garde "Pouvez-vous remettre cette missive à Iloa s'il vous plait quand bien sur elle sera levé."
Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée de Wayl De Guéret Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wayl De Guéret   Arrivée de Wayl De Guéret EmptyMer 17 Nov - 12:48

Le jour de la réception était arrivé ce qui signifiait que Brutus verrait du monde aujourd'hui. Cela le ravi, enfin il allait voir des têtes nouvelles et ne pas s'ennuyer. Un homme approcha le pas léger, regarda le garde et lui dit qu'il repasserait. Brutus leva un sourcil ne comprenant pas très bien pourquoi venir et repartir aussitôt. Il le regarda puis dit:

Non non restez voyons, vous êtes arrivé le bon jour. Euh une missive d'accord je lui donnerai.

Il tendit la main et s'empara du parchemin qu'il rangea bien soigneusement avant de le transmettre à mademoiselle Lablache D'abancourt cadette. Puis il se tourna vers la grille et l'ouvrit.

Bonne soirée messire.

Hrp: Euh la missive vous lui avez envoyés ou vous me l'envoyez à moi et je lui transmet?
Revenir en haut Aller en bas
iloa

iloa


Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part

Arrivée de Wayl De Guéret Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wayl De Guéret   Arrivée de Wayl De Guéret EmptyMer 17 Nov - 12:55

Iloa sourit de toutes ses dents quand elle arriva devant le portail. Il était là, elle en était ravie. La seule personne qu'elle avait apprécié à Guérêt était venue à sa fête. Tous sourire et sauta sur lui et le bisouilla, le recula et le regarda sous toutes ses coutures.

Tu n'as pas changé! Bon en même temps ca ne fait pas longtemps que je suis partie. Mais bon quand même.

Elle l'étreint à nouveau puis lui prit la main.

Allé viens, faut que je te présente ma soeur!!!


Dernière édition par iloa le Mer 17 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wayl

wayl


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 39

Arrivée de Wayl De Guéret Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wayl De Guéret   Arrivée de Wayl De Guéret EmptyMer 17 Nov - 13:26

WAYL content de revoir Iloa , repris la missive au garde et la rangea , salua le garda au charisme impressionnant , puis suivis Iloa qui semblait heureuse de le revoir

Oui ........ euh....... d'accord allons y , toi aussi tu n'a pas changé toujours aussi ravissante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Wayl De Guéret Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wayl De Guéret   Arrivée de Wayl De Guéret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Wayl De Guéret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Emelyne
» Arrivée de Ninouchka
» Arrivée de HenriIV
» Arrivée de Wendoline
» Arrivée d'Ursus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Lablanche d'Abancourt  :: Grilles du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: