Domaine Lablanche d'Abancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Lablanche d'Abancourt

Villégiature des Lablanche d'Abancourt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryan1

Aryan1


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Arrivée d'Aryan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aryan   Arrivée d'Aryan EmptyMar 14 Juin - 21:58

Aryan s'arrêta et leva la tête. Voilà donc le domaine, se disait la nouvelle blésienne aux accents bien berrichons. Le Vieux Meuble se redressa, fière de ne pas s'être perdue, une chose qui était assez rare. Elle jeta un coup d'oeil amusé vers sa fille; cette dernière regardait le domaine, la bouche ouverte, impressionnée par la grandeur de celui-ci. Il était vrai que la plus grande parcelle de terre qu'Aryan avait pu avoir été son champ et qu'elle pouvait en loger des dizaines sur les terres du domaine Lablanche d'Abancourt. Le Courant d'Air attrapa la main de sa fille et se dirigea vers la grille, espérant y quelqu'un pour lui ouvrir.


Norf ... Pas l'air d'y avoir quelqu'un ... Heu ... Siouplé ? Je souhaiterait rendre visite à Dame Iloa !
Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée d'Aryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aryan   Arrivée d'Aryan EmptyMer 15 Juin - 15:57

Brutus était adossé au muret, perdu dans ses pensées. Son petit grandissait, presque 6 mois déjà, diantre que le temps passait vite. Lui aurait aimé en mettre un autre en route, mais malheureusement sa femme faisait ceinture. Pas de bébé tant que celui ci ne marcherait pas lui avait elle répondu. Soupirant, il imaginait avoir une petite fille, maintenant que son nom était sur d'etre transmis. Soudain une petite voix le sortie de son état léthargique, il passa la main sur son épaule, se gratta puis alla à la rencontre de l'invitée. Elle semblait timide et empruntée mais Dame Iloa lui avait dit que telle était son invitée.

Bonjour gente dame, bienvenue dans la demeure de mes maitresses. Vous êtes Aryan si je ne m'abuse? Fort jolie, Dame Iloa ne m'a pas menti.

Souriant derrière son casque, il se dis qu'Ysabeau était bien moins belle que la femme qui lui faisait face, mais les mariages hein, on choisi pas toujours.

Entrez je vous en prie. Madame vous attend dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan1

Aryan1


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Arrivée d'Aryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aryan   Arrivée d'Aryan EmptyJeu 16 Juin - 0:40

Le Vieux Meuble vit un mouvement par derrière les grilles et fut bien heureuse de voir un garde arrivé. Les petites mains de Gabrielle vinrent serrer la houppelande d'Aryan et la petite tornade se colla contre la jambe de sa mère. Aryan posa une main sur la tête de l'enfant.

Bonjour gente dame, bienvenue dans la demeure de mes maitresses. Vous êtes Aryan si je ne m'abuse? Fort jolie, Dame Iloa ne m'a pas menti.


Aryan sentit ses joues rosir, elle n'était pas à l'aise avec les compliments. Elle se força à sourire au garde pour éviter de montrer sa gène.

Dame Iloa exagère toujours ... Où se trouve le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée d'Aryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aryan   Arrivée d'Aryan EmptyJeu 16 Juin - 0:46

La femme semblait emprunté et l'homme baissa le regard. Ses yeux se posèrent sur une petite fille et son coeur se pinça en songeant à la petite qu'il aimerait lui aussi. Foi de Brutus, ce soir il ne laisserait pas le choix à sa femme, cet enfant, ils l'auraient! Fouillant dans sa case, le garde chercha un plan de la maisonné et une fois chose faite, il le tendit à la femme.

Voila dame, le salon se situe juste ici

Il ouvrit les grilles menant au domaine puis la laissa passer. Avant qu'elle ne soit trop loin, le garde cria.

Oh et... Dame Iloa ne ment jamais.

Souriant, envouté par le visage de la belle, il se remit en poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aryan   Arrivée d'Aryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d' Alienor
» Arrivée de Automne
» Arrivée de Manulechti
» Arrivée de Secate
» Arrivée d'Emelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Lablanche d'Abancourt  :: Grilles du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: