Domaine Lablanche d'Abancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Lablanche d'Abancourt

Villégiature des Lablanche d'Abancourt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Manulechti de Ryssel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manulechti

Manulechti


Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Blois

Arrivée de Manulechti de  Ryssel Empty
MessageSujet: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de  Ryssel EmptyMar 16 Nov - 1:09

Manu étant depuis peu à Gien, avait reçu une invitation de Dame Iloa, jeune femme Giennoise. Il ne la connaissait guère mais cela était suffisant pour être invité a une soirée.
Il ne savait pas ce qui en retourné mais était amusé et curieux. Arrivé devant la bâtisse où il avait rendez vous il attendit un garde.

Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée de Manulechti de  Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de  Ryssel EmptyMar 16 Nov - 1:23

Décidément la journée était plus agitée qu'il ne l'aurait cru et bientot un second invité le fit sortir de sa torpitude. Brutus sonda le nouvel arrivé mouillé lui aussi par cette pluie battante. Après quelques longues secondes, il se décida à lui demander.

Bonjour messire, que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti

Manulechti


Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Blois

Arrivée de Manulechti de  Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de  Ryssel EmptyMar 16 Nov - 11:12

Bonjour mon brave, Je suis Manulechti de Ryssel.
Je suis attendu par Dame Iloa, pouvez vous m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
brutus

brutus


Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée de Manulechti de  Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de  Ryssel EmptyMar 16 Nov - 19:50

Brutus se dit que tous avait décidé d'arriver avec de l'avance à la fête de la jeune rouquine. Il regarda l'homme se demandant si Iloa serait prête à le recevoir. Il appela à nouveau son sous fifre et lui ordonna une nouvelle fois d'aller chercher la cadette Lablanche.

Je vous demanderai une petite minute, c'est que vous êtes un jour en avance, mais je pense qu'elle pourra tout de même vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
iloa

iloa


Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs, partout et nul part

Arrivée de Manulechti de  Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de  Ryssel EmptyMer 17 Nov - 13:39

Iloa avait été informé qu'un homme était arrivé, elle se dirigea donc vers l'entrée le coeur léger, curieuse de voir de qui il s'agissait. Elle trottinait, heureuse que la fête commence enfin. Quand elle vu Manu, elle lui fit un petit sourire tendre. Voila des semaines qu'elle ne l'avait pas vu, elle ne savait pas trop s'il accepterait l'invitation. Mais il était là, devant Brutus à attendre bien sagement. Une fois à sa hauteur, enfin façon de parler, parce qu'iloa était bien plus petite que lui, elle lui fit une bise.

Ravie de vous recevoir messire de Ryssel. J'espère que votre chemin jusqu'ici fut agréable et qu'il ne vous est rien arrivé. Brutus ne vous à pas fait de misères j'espère, sinon le vilain sera puni en règle.

Elle rit et fit un clin d'oeil à son garde favoris, lui tira la langue et se retourna vers Manu.

Suivez moi, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Manulechti de  Ryssel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti de Ryssel   Arrivée de Manulechti de  Ryssel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manulechti de Ryssel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Manulechti
» Arrivée de Manulechti
» Arrivée de HenriIV
» Arrivée de Wendoline
» Arrivée d'Ursus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine Lablanche d'Abancourt  :: Grilles du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: